proposition de récit

Un bug ? Une idée d'amélioration ?
Maunak

proposition de récit

Messagepar Maunak » 27 Nov 2016, 05:42

HRPBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et me suis permis de m'inscrire afin de partager avec d'autres passionnés d'histoire en tout genre sur cet univers que nous affectionnons tous, wolrd of warcraft.
Je fais ce post pour éviter de faire des erreurs et ainsi ne pas polluer ce forum que je trouve riche.
De mon point de vu, je n'égalerai jamais certaines de vos créations de pars mon manque de connaissance en écriture, en orthographe ou en grammaire. Mais depuis pas mal de temps déjà je m'essaye à la création de background pour différents personnages, joués ou non en jeux. Mes débuts étaient sur des forum communautaire de guilde ou officiels de star wars the old republic, bien que j'ai découvert world of warcraft en premier (surtout le pve je dirais).

Mais je m'égare, je fais ce post dans la rubrique "Suggestion" car je voulais vous proposer de partager le contenu que j'ai écris ou que je vais écrire. Je voudrais donc avoir confirmation de pouvoir poster dans la rubrique "Récits".
J'aimerai commencer avec différents chapitres fait et à venir sur l'histoire de deux Gilnéens. Dois-je préciser dans le sujet de mes post le fait que ce soit côté alliance ? Puis-je poster sur des personnages de l'alliance ? Car je présumais que le forum était inter factions.
Si je dois faire ou connaitre d'avantage pour pouvoir poster j'aimerai que l'on me le précise s'il vous plait.

Voilà, j'espère ne pas avoir paru trop novice et j'espère que ces questions n'ont pas déjà été posés avant moi car j'avoue ne pas avoir tout lu...

Fennyks
Administrateur

Re: proposition de récit

Messagepar Fennyks » 27 Nov 2016, 09:48

Salut à toi !

Tu es bien sûr invité à partager tes récits dans le forum dédié. Il est hors de question de verser dans un pseudo-élitisme, surtout quand la majorité (totalité ?) d'entre nous sont des amateurs. Tu as envie de faire vivre ton personnage, ne te retiens pas.

Le forum est en effet ouvert à tous, qu'il s'agisse de la glorieuse Horde ou de la pitoyable Alliance. Il n'y a pas de parti pris.

Concernant les récits, ce n'est pas nécessaire de préciser qu'il s'agisse de Horde ou d'Alliance. Par contre, si tu présentes ton personnage dans le forum dédié, c'est mieux de le préciser dans le titre (de la même manière que l'ont fait les autres membres de la communauté).

Bienvenue par ici !

Maunak

Re: proposition de récit

Messagepar Maunak » 27 Nov 2016, 20:18

Merci pour ces éclaircissements, je vais de ce pas commencer.
Par avance je suis désolé s'il m'arrive de faire des erreurs de lore, d'orthographe ou de grammaire et je suis ouvert à la critique.

Revenir vers « Suggestions / problèmes »