Présentation et questions

Qui est le joueur derrière l'avatar ?
Krazkan

Présentation et questions

Messagepar Krazkan » 27 Avr 2017, 16:23

Bonjour à tous !

Même si le forum semble mort depuis plusieurs mois je passe quand même poser ça là, à tout hasard. Je suis un vieux joueur attaché à ce serveur avec un goût de plus en plus prononcé pour le RP, j'ai tenté un peu l'aventure sur Kirin Tor côté ally où, en effet, le rp est assez présent. Mais comme vous avez pu le lire plus haut je suis très attaché à notre tri-serveur et à sa communauté, j'aimerais donc rester ici et me rapprocher de la communauté RP.

J'en viens donc à ma question, elle est toujours active ? Y'a t'il des lieux plus indiqués que d'autres ? J'ai rejoins le canal RP en jeu mais je n'y ai quasiment jamais vu un message, donc si y'a un truc qui m'échappe je suis preneur.

Bonne journée à tous !

Fifre

Re: Présentation et questions

Messagepar Fifre » 28 Avr 2017, 04:47

Errance, déshérence...Nous sommes tous des âmes en peine... Bon courage

Krazkan

Messagepar Krazkan » 30 Avr 2017, 20:29

Fifre a écrit :Errance, déshérence...Nous sommes tous des âmes en peine... Bon courage

Entre ton message et l'activité du forum j'ai un semblant de réponse :D

Alberich

Messagepar Alberich » 11 Mai 2017, 11:19

Hello, je vais donné mes 3 cuivres pour l'Alliance tout de même.

Tu trouveras des topics "actifs" sur le forum officiel partie CCC, donc coté guilde, tu trouveras grosso modo la bas :

Brumes, guilde de mercenaire ayant une activité pve et jdr poussé, avec scénario scénariste et mj de ce que j'en ai vu de l'intérieur à une époque, sa plus grande force est sans doute le nombre de membre impliqués à créer.

Voile Noire, guilde de pirate ayant son assise à Hurlevent, je crois qu'ils sont surtout jdr sauvage, mais je connais pas du tout, donc je risque de sortie des conneries.

Culte des façonneurs, guilde "evil" centré autour d'un culte de la personnalité envers le perso GM en jdr, scénario et jdr sauvage, je crois qu'il y a les deux, ils tiennent une taverne (solitaire bleu) mais je ne sais à quelle rythme. Ils participent au PVE de Brumes et font du mythique + je crois en groupe à coté.

13e Légion (ma guilde, donc), guilde refermé, peu de jdr sauvage hormis entre membres, et uniquement du scénarisé à coté les soirs, j'estime qu'ona une activité très régulière de 2/3 events semaines, mais notre activité gameplay est actuellement inexistante. Pour information le patch gameplay parlant ne nous plait pas actuellement. (Celiora et moi étions des jcj sauvages boy, faut comprendre) Lucidà notre gm continue néanmoins les raids de son coté.

Umoya sur le forum est une guilde ayant une activité et une communauté roliste, et a une importante activité pve également à coté.

Le Clan Reynolde est une guilde de voleur, je n'en sais pas beaucoup plus hélas mais ils ont un sujet sur le forum officiel.

Je te recommande de ne pas faire avec mes indications, et de zieuter le forum officiel les sujets concernés, et de contacter ingame les représentants en question, bon courage dans ta recherche !

Krazkan

Messagepar Krazkan » 18 Mai 2017, 16:01

Merci pour ces informations très complètes :)

Revenir vers « Présentations HRP »