[Horde] [RP] Sons of Arathi

L'union fait la force. Présentez votre guilde, recrutez, ou venez postuler dans l'une des guildes existantes.
Ivigenos

[Horde] [RP] Sons of Arathi

Messagepar Ivigenos » 21 Nov 2015, 13:27

*insérer un vacarme de moteurs*

Salut à tous !

Je viens ici présenter notre nouvelle guilde, les Sons of Arathi, fondée par Kharsneg, Aksithi/Thae, Genoxis/Steampunk, Azznarel et moi-même.

Cette guilde a pour vocation le jeu de rôle. Le PVE (HL ou non) et le PVP passeront après mais ne seront pas négligés pour autant, ces activités se feront en fonction des envies des joueurs. Nous faisons régulièrement de vieux raids et donjons, principalement pour l'équipement rp et la transmo (et le pognon)

Les Sons of Arathi ont soif de Liberté, de grandes étendues sauvages, et bien entendu, de Bière ! Nous sommes des membres à part entière de la Horde mais ne faisons pas partie de sa force de frappe : nous ne sommes ni soldats, ni mercenaires, mais nous ne laisserons pas l'Alliance empiéter sur notre territoire. Arathi est notre terrain de jeu et aucun humain ne viendra nous en déloger !
Nous cherchons a renforcer nos effectifs, et nous sommes ouverts a toute collaboration avec d'autres guildes et rôlistes. Présentement, nous recherchons d'anciens camarades à travers Azeroth et Draenor, perdus après de funestes événements.

Nos objectifs :
Réclamer Arathi, user l'asphalte et les routes pavés sous nos roues. Partir à l'aventure et prendre du bon temps (bagarre incluse).

Recrutement :

Tout joueur de bonne compagnie avec l'envie de se distraire dans une bonne ambiance est le bienvenu. Evidemment son rp devra avoir un lien avec LA MOTO ! VRRRROUAAAP !
Pas de restrictions de race ou de classe, l'envie de rp et les affinités priment !

Alors si vous êtes intéressés pour rejoindre la guilde ou pour organiser des événements avec nous, n'hésitez pas à contacter ingame l'un des fondateurs !

Notre forum (en cours de construction): http://sonsofarathi.xooit.eu/index.php

Alberich

Re: [Horde] [RP] Sons of Arathi

Messagepar Alberich » 21 Nov 2015, 19:46

HRPJe dois être un peu con, mais en lisant le nom de guilde et la description, je pensais à ça directement. x)

https://www.youtube.com/watch?v=19KPSB5IfOo

Ivigenos

Messagepar Ivigenos » 21 Nov 2015, 20:13

Alberich a écrit :
HRPJe dois être un peu con, mais en lisant le nom de guilde et la description, je pensais à ça directement. x)

https://www.youtube.com/watch?v=19KPSB5IfOo

Détrompe toi, tu es bien loin d'être con... Puisque c'est précisément ce pourquoi notre guilde s'appelle comme ça ! ;) GG !

Shidzarr

Messagepar Shidzarr » 25 Nov 2015, 14:33

HRPSalut !
Ce n'est pas du tout mon type de rp, mais ça a l'air vraiment sympathique !
Je vous souhaite bonne chance, et j'ai hâte de pouvoir vous rencontrer irp :)

Nazgal

Messagepar Nazgal » 08 Déc 2016, 17:22

Coucou tout le monde !
Je venais me renseigner. Sons of Arathi est toujours active?

Un grand V et bon ride ! (et IRL aussi :p )

Ivigenos

Messagepar Ivigenos » 08 Déc 2016, 18:05

Salut Nazgal !

La guilde est toujours active mais...
Nous avons migré sur Kirin Tor !

Vrrraoum vraoum !

Revenir vers « Guildes »