Les tavernes : une ou plus?

Une idée de guilde ou d'événement RP qui a besoin de préparation ?
Scapin

Re: Les tavernes : une ou plus?

Messagepar Scapin » 28 Jan 2016, 16:08

Bonjour à tous ! Scapinette vient içi vous présenter son humble taverne et son concepte . Le Makrini bouillie ! Taverne situé au Havre baille fond ( là où vous avez la panneau animé ) . Désireux de proposer du Jdr j'animerai selon mes dispo ce lieu délirant . Nous Gobelins avons une superbe capital, aidez moi à lui donner de l'intérêt . Au programme : alcool, Bouf, course de monture innovantes et jeux improbables ( ex: un parcour de saut sous alcool ). Amis rollistes je me doute bien ne pas pouvoir tous vous rassembler, mais juste vous proposer un lieu de Rp décalé et Gobelinesque ! Donc si un jour vous entendez l'ouverture sur notre canal Rp, faites vous plaisir et venez essayer ! Dans l'attente bon jeu à tous !
N'y voyez aucune fourberies .....

Scapin

Messagepar Scapin » 29 Jan 2016, 09:46

Ps: je tiens à m'excuser de la mise en page ( poster via tel )
N'y voyez aucune fourberies .....

vinayack

Messagepar vinayack » 29 Jan 2016, 14:04

Hey Tonton, pendant qu't'y es passe faire ton ouin ouin ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/17289141733 pour faire la promo d'la boutique à ta nièce... J'dis ça, j'dis rien hein .

Aksithi

Messagepar Aksithi » 30 Jan 2016, 17:37

Je recommande le boui-boui !

Avec les gars on y a été l'autre soir, un bon acceuil, une lapine qui se trémousse et des alcools sympa, on a failli perdre la crevette au saut sous alcool et y a eu un petit aperçu d'la course de moto.
Pi la t'nancière est sympa, faut juste pas etre trop près d'ces sous, mais ca c'est tout les gobelins.

Revenir vers « Projets et organisation »