ATTENTION SPOIL !! Pour ceux qui veulent : résumé des changement du monde à Légion.

Parlons de World of Warcraft en général.
Alberich

Re: ATTENTION SPOIL !! Pour ceux qui veulent : résumé des changement du monde à Légion.

Messagepar Alberich » 13 Mai 2016, 11:34

J'ai une information de la première importance, pour Keltira, l'info la plus importante de l'extension. Harisson Jones ne fait plus son discours au midnette sur la béta quand tu rentres dans la bibliothèque royale !

https://www.youtube.com/watch?v=AiM5zEEI_Jo

Horemakhet

Re: ATTENTION SPOIL !! Pour ceux qui veulent : résumé des changement du monde à Légion.

Messagepar Horemakhet » 14 Mai 2016, 01:47

Zalk' & cie a écrit :Ensuite, je ne suis pas certains de savoir à qui s'adresse le "vous". Mais si je suis concerné, à part constater ce qui est actuellement présenté comme possible par Blizzard en termes de DH, je ne fais pas qu'exposer ce qu'ils offrent comme exemples concrets. Qui plus est, je ne voue à aucune Gémonie (c'est qui, celle-là ? une ex d'Illidan ?) les scénaristes parce qu'ils limitent ou pas à certaines races les DH. D'une part parce que je ne me sens que très très moyennement concerné, et d'autre part parce que, s'ils le faisaient, comme ils ont annoncé que ce n'était peut-être pas exclu que ce serait possiblement envisagé, la manière dont ils évoquent d'ouvrir la classe à d'autres races, par une formation décalée dans le temps de l'arrivée du premier wagon de DH, je trouve ça plutôt bien vu. Cette idée me semble d'un point de vue rp plus cohérente que le pop des moines de toutes races pile au moment où on découvrait la Pandarie, ou que les worgens DK (parce qu'il n'y avait pas de raison d'interdire le skin worgen aux joueurs voulant jouer DK).

Mais surtout, comme le dit Laenthis, le "ouais, pour le moment, seuls les elfes peuvent être DH, mais l'ouverture à d'autres races n'est pas complètement exclue, on verra le moment venu, en attendant achetez Legion", ça ressemble énormément à une promesse commerciale, en réponse aux plaintes sur les forums offi (c'était trop marrant de lire ces pvpboyz qui ont ragé à l'idée de ne pouvoir cumuler DH et les raciaux humain ou ud). C'est loin d'être impossible que la promesse commerciale soit aussi vite oubliée que la disparition des patchs finaux d'extension d'un an et plus une fois que les joueurs auront créé leur DH elfe.

Pour le moment, si on veut se revendiquer d'une "orthodoxie" loristique, tout ce que nous dit Blizzard, c'est que les seuls DH à avoir été formés sont elfes.

Après, s'ils annoncent que d'autres races peuvent être formés, tant mieux pour ceux qui seraient fanas d'orcs se gorgeant d'énergies gangrenées pour combattre leurs cousins de la Légion, de draenei jouant à absorber de la gangremagie ou de taurens s'amusant à absorber des âmes.

A vrai dire, ma réponse était avant tout destinée à Kovalsky ; mais j'admets qu'avoir omis de citer le message de l'intéressé laissait une ambiguïté.

J'ajoute qu'après avoir lu votre développement, Zalkohm, je constate que nos opinions ne différent pas fondamentalement, voire se rejoignent sur l'essentiel ; bien que je sois plus optimiste que vous concernant la généralisation du chasseur de démons aux autres races.
Le Soleil Éternel nous guide.
Image

Aedorn

Messagepar Aedorn » 23 Juin 2016, 00:07

Ce qui est plutôt marrant avec ce qu'il se passera sur le rivage brisé c'est qu'on aura la super preuve que malgré le fait qu'on ait des mages qui puissent se tp, il y a genre zéro coordination entre les forces d'Azeroth pour attaquer la Légion. La Croisade d'argent se fait kaputt avant même que la Horde et l'Alliance n'arrivent, eux-mêmes qui se font séparer en deux secondes.
"Le roi de Stormwind a fait une promesse au dernier chef de guerre. Il est temps de la respecter."

Dragonash

Messagepar Dragonash » 23 Juin 2016, 19:49

Je pense que c'est principalement dû au fait que les forces ne communiquent pas spécialement entre elles - même si je soupçonne la présence d'espions, là n'est pas la question - et qu'on veut nous faire comprendre que l'on vient de se faire "surprendre".

La Croisade d'Argent était la première sur les lieux, pour une raison que je ne connais pas, mais pour autant, le reste de ce qui arrive est sans précédent pour les personnages qui nous accompagnent.

Comme le dit Vol'Jin : "Cette Légion, c'est pas celle qu'on connaît."
Dire ce qu'on pense. Faire ce qu'on dit. Assumer ce que l'on fait.

Tzu

Messagepar Tzu » 27 Juil 2016, 13:34

Alors à vérifier mais j'ai trouvé ça sur un forum de guilde pandaren RP anglophone :

Pandaren can finally talk to each other!

ça dit en gros que sur la beta de Legion, ces joueurs ont pu communiquer entre des pandaren Horde et Alliance.
Quelqu'un m'a également dit que les chasseurs de démons pourraient parler CrossFaction.
Des volontaires pour tester sur le live ou la beta ? :mrgreen:
"Rapide comme le vent, silencieux comme la forêt, féroce comme le feu et immobile comme la montagne." Sun Tzu, l'Art de la guerre.
"Tout le contraire." Tao, à propos de son oncle Tzu.

Aedorn

Messagepar Aedorn » 27 Juil 2016, 16:50

Un premier pas vers la fin de cette règle idiote qui empêche à tout le monde de parler COMMUN ? Enfin honnêtement on s'en tape si Alliance et Horde s'insultent c'est pas le but ?
"Le roi de Stormwind a fait une promesse au dernier chef de guerre. Il est temps de la respecter."

Tzu

Messagepar Tzu » 27 Juil 2016, 16:56

Testé aujourd'hui sur le live avec un ami (lui pandaren horde moi alliance) dans la vallée de Kun lai, ça fonctionne en zone sanctuaire, en zone jcj et en combat ! Les pandaren se pigent, youpi !

Et du coup un twit de blizzard à ce propos comme quoi ce n'est pas un bug : blizzard répond

Bonne nouvelle pour les gras du bide !
"Rapide comme le vent, silencieux comme la forêt, féroce comme le feu et immobile comme la montagne." Sun Tzu, l'Art de la guerre.
"Tout le contraire." Tao, à propos de son oncle Tzu.

Revenir vers « Discussions autour du jeu »